Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dime prend l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dime prend l'eau Empty
MessageSujet: dime prend l'eau   dime prend l'eau Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

je fis une douche a dime en prenant soin de ne pas aller sur la tete ni de trop le mouiller.j'enleva bien la sueur.puis je le secha avec un chifon et un couteau de chaleur puis je le mis au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dime prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: dime prend l'eau   dime prend l'eau Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

aujourd hui je fis une douche complete a dime je le mouilla je le champooina puis je le rinça.je lui passa le couteau de chaleur.puis je le fit brouter dans le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dime prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: dime prend l'eau   dime prend l'eau Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

je rinça bien les membres de dime car ils avaient de l'eau salée puis je les sécha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dime prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: dime prend l'eau   dime prend l'eau Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

je doucha les memebre de dime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dime prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: dime prend l'eau   dime prend l'eau Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

je doucha dime puis le mena au pré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dime prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: dime prend l'eau   dime prend l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dime prend l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Dime
» tout mon travail avec dime
» dime s'éclate
» soin de dime.
» cross dime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: La douche-
Sauter vers: