Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout mon travail avec dime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: le travail de dime et moi   tout mon travail avec dime Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:35

J'arive je regla les étriers je ressangla puis j échaufa dime puis je fis conaisance avec lui je fis du dressage des figures simples pendant une demi heure puis je fit des petits sauts sur la derniere demi heure.50 ou 60 cms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: dressage dime   tout mon travail avec dime Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

aujour dui je fais du dressage avec dime.je l'entraine a se metre en place je lui fait faire du travail au 3 alures.des pas de cotés etc.au bout de 3 quarts d'heur je vais en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: Re: tout mon travail avec dime   tout mon travail avec dime Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

compétances:
-cso:
-cross:
-dressage:+1
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: Re: tout mon travail avec dime   tout mon travail avec dime Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

compétances:
-cso:+1
-cross:
-dressage:+1
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: mon cours   tout mon travail avec dime Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

je pris un cours de cso.je vais donc dans la cariere je monte et je fis la detente que le prof me proposa.ensuite il fis 3 croisillons que je fis 3 fois chacun chacun.puis il fit un petit parcours de 7 obstacles que je fis 3 fois puis je fis marcher dime tranquillement puis je rentra a la bariere de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: Re: tout mon travail avec dime   tout mon travail avec dime Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

compétances:
-cso:+1
-cross:
-dressage:+0.5
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: tout mon travail avec dime   tout mon travail avec dime Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

alors aujourd hui j'ariva avec dime.je monta en selle au debut je le dirigea au licol puis ensuite je passa a la cordelette.il m'obeit tres bien.puis j'éssaya sans rien et ce fut moin bien mais on se débrouilla quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: Re: tout mon travail avec dime   tout mon travail avec dime Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

Je fis un entrainement de dressage.Je fis un échaufement au 3 alures.
Puis je fis des déplacements latéraux,des croisés,des épaules en dedans et en dehors etc.... .
Puis je fis du galop.
Puis j'entraina dime a bien se metre en place.
Puis je le détendit puis je le rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout mon travail avec dime Empty
MessageSujet: Re: tout mon travail avec dime   tout mon travail avec dime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout mon travail avec dime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Travail avec Garnet :
» box de Dime
» soin de dime.
» Plus de Dime mais un Diablo
» les sabots de dime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: La petite carrière-
Sauter vers: