Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade pendant la rando

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

je regardais Carole (sois disant un fantome) dans les yeux ! elle avait un regard froid vitreux !
Bon bah ! Dis quand meme ! On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

puis je leva les bras en cirant
happy hallowen
puis j'eu de nouveau la tete qui tournait et je m'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

mmmh ! pppff ! hahahaha !!! n'importe quoi !! lol!
j'étais morte de rire, steph et Ashley était fixé sur Carole le regard moqueur et surpris.
On descandait de cheval pour prendre Carole sur Comanche. Arrivé au camp, on la déposa dans un sac de couchage et Ashley et moi allions a la recherche de Starlyght ! (je sais pas comment ça s'écrit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:31

(non c'est starlight)

quand je me reveilla je me trouva dans une tente je me leva sortis et vit aucun cheval je me souvins de tout puis je m'inquieta pour starlight je fit les 2000 pas en attendant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:05

mélanie et moi on ariva avec starligt et on vit carole qui marchait.on lui amena starligt
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

quand je vit les filles et starlight je lui sauta au cou lui fit des bisous des calin mais je voyais les filles regardait ma jambe je me l'était fracturé ou j'avait une entorse je boitait en allant accrocher starlight a la barriere et je le dessella le pansa lui donna sa ration a boire lui donna un bonbon a la menthe et le mit au pre.je boitait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:50

en arrivant au camp je dis :
Joyeux Halloween !! J'étais dans le coup moi aussi !! C'est vous qui vous êtes fait avoir !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:57

euh Carole, t'es sur que ca vas, je deselle Belle et j'apelle le medecin, les filles, aider la a aller dans le club house
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

ggggrrrrrrrrrrrrr bananettes xd^^
Evil or Very Mad Laughing Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

on s'est toutes faites avoir Ashley et moi on a eu très peur et Carole en retour c'est fait mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

en fait je crois que elle s'est pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

non elle ne sait pas fait mal hihi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

on s'est bien amusé mais je pense qu'il faudrait que vous arretiez de criez au loups, ça pourrait mal tourné à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade pendant la rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade pendant la rando
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade
» ma balade a la plage
» Balade et rencontre
» ma balade au champs
» Ma balade avec Garnet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Les balades-
Sauter vers: