Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade pendant la rando

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

je me baladais tranquillement avec starlight quand je viens quelques choses passait a toute allure devant nous starlight se cabra je vola en arriere et tout devint noit autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

mélanie steph et moi on se baladait quand on vit starligt arriver vers nous.on l'atrapa et on s'inquieta pour carole alors on partit a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

quand j'ouvris les yeux je ne me souvenait de rien je ne savais pas ou j'étais ni pourquoi jétais la
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

je me releva mes comme j'avais la tete qui tourné je tomba et comme j'avais enlever ma bombe je mùe cogna la tete et commenca a saigner du crane puis je ne vis plus rien ma bombe était a quelques kilomètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

avec Ashley et Mélanie nous suivirent les traces qu'avait laisser Starlight et nou viment la bombe de Carole, nous nous inquiétèrent encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

je n'entendait plus rien et je ne voyais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:44

je me releva vit trois filles sur leurs chevaux je dit
[b]au les petites vous vous aventurer sur les traces du fantome puis je marcha vers elle qui reculait.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:08

euh... carole tu délire ?? Shocked Question Question Question Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

c'est qui carole je suis un fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

-ahhhhhhhhhhhh !!! au secourrrrrrr !!!!!!!!!!
(pui je disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

je m'arreta
votre amie est victime du sort des fantomes pour la retrouver vous aller devoir m'écouter et parcourir un long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

au loin :
Leeessssssssss fiiiiilllleeeesss !!!!!! .............................
pui le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:56

mélanie et moi on flipait grave No pale Embarassed alors on apela steph puis on écouta le fantome pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

lllllllleeeeeeeeeeeeesssssssssss ffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!! vvviiiiiitttttttteeee !!!
on ne mentender presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

on sauve carole ou on fuit????????vous en pensez quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:09

eeeecccccoooooooouuuuuuuuuuttttttttttteeeeeeeezzzzzzzzzz ccccceeeeeeeee qquuueeeelllleee vveeuuuttt vvvouuusss dddiiirrrree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:11

ooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



on écoute le fantome.

bon steph tu peux venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

(Ashley !! je te signale que j'ai disparu de la circulation !!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

steph est partie???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nan je decc^^


bon faut sauver steph et carole mais je sais pas quoi faire.pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:31

au loin :
ecouter la fantommee pppouurr me retrouvveeeeeeerrrrrrrrr.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:51

On va te sauver steph


alors j'ai pas d'idées sa me soule.pas d'imagination!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

(técoute rien !! fo écouter carole !! o fete ta msn ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:58

je sais que faut écouter carole mais comme carole est pas conectée j'éssaye d'inventer.

nn je n'ai pas msn.mais j'ai une email: doukie78@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:28

écoutez moi vous allez devoir faire des épreuves tres difficiles pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

Mais ? Qu'est ce que ..? !
Moi je préfère prendre les jambes de Penny a son cou !!!!
Je ne veux qu'un fantome me touche ! En plus c'est Carole qui nous fait une blague ! sur ce coup là Steph tu t'es lamenblement fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade pendant la rando Empty
MessageSujet: Re: balade pendant la rando   balade pendant la rando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade pendant la rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade et rencontre
» ma balade au champs
» ma balade a la plage
» Ma balade avec Garnet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Les balades-
Sauter vers: