Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carole s'ennuie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:04

je rentrais d'une penible séance sur le dos du cheval dit doux comme un agneau !
je ne comprennais pas sa réaction !
ASHLEY ? où est tu ?? AShLEY !! IL FAUT QUE JE TE PARLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

ashley accourt du petit coin.

-quest ce que il y a mélanie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Je ne comprendrais jamais ce qui c'est passé ! Dime m'a sans pitié éjecté par terre lors d'une reprise très très simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Pourquoi a-t-il fait ça ? Je n'avais pas de cravache ni d'éperons, et j'avais mis un amortiseur sous sa selle, le filet que tu m'avais dis de mettre mais il n'a été très sage comme quand tu le monte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

c'est bizard.tu veux ressayer mais je reste a coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:26

si tu veux ! Mais demain, il faut que je rentre et puis peut etre qu'il était fatigué aujourd'hui tu l'avais déjà monté je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

oué c'est surement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:59

j'essaie de Dime ou je demande un poney à Carole car Dime n'est qu'un petit cheval et deux entrainement par jour comme ceux que nous faisons de notre coté chacune le fait trop travaillier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carole s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carole s'ennuie   carole s'ennuie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carole s'ennuie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carole
» le dressage de carole
» Lisa et Carole
» carole hanson ( PRISE )
» Carole et Lisa se détende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Le club-house-
Sauter vers: