Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en selle de Penny et Mélanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en selle de Penny et Mélanie Empty
MessageSujet: Mise en selle de Penny et Mélanie   Mise en selle de Penny et Mélanie Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:07

Je prenais Penny et j'aillais en carière, je commnençais au pas, et le mis au trot, j'essayais de le mettre sur la main,il resista un peu au début puis accepta ensuite et après plusieurs essaie épuisant, dès qu'il le fut correctement, on galopa un peu puis je le mis sur un cercle au trot, j'enlevais mes étriers, et essayais des exeercices de mise selle, (lever la jam au dessus des oreilles de Penny ...)
Après 1 heure, je descendit de Penny, le laissa soufller et alla un peu au parcours de cross !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en selle de Penny et Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mise en selle de Penny et Mélanie   Mise en selle de Penny et Mélanie Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

tu as ésayé de descendre en faisant une galipette ariere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en selle de Penny et Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mise en selle de Penny et Mélanie   Mise en selle de Penny et Mélanie Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

J'aborde le sujet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en selle de Penny et Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mise en selle de Penny et Mélanie   Mise en selle de Penny et Mélanie Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

compétances:
-cso:
-cross:
-dressage:+1
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en selle de Penny et Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mise en selle de Penny et Mélanie   Mise en selle de Penny et Mélanie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en selle de Penny et Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mise en selle de Penny et Mélanie   Mise en selle de Penny et Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en selle de Penny et Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une petie mise en selle
» Equipement de Penny et Mélanie (moi)^^
» Mélanie à la recherch de Penny
» Mélanie se repose un peu
» mélanie atwood ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: La petite carrière-
Sauter vers: