Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mélanie se repose un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélanie se repose un peu Empty
MessageSujet: Mélanie se repose un peu   Mélanie se repose un peu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

Après s'etre occupé de Penny, je venais lire un magazine de cheval !
ça parlait de grand cavalier, et de CSO !
J'aimerais en faire, je me demande quand est ce qu'il y en aura une au centre ! pensais-je Il faudra que je demande a Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se repose un peu   Mélanie se repose un peu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

Je rentrais en trainant les pieds du box de Penny que j'avais rentré péniblement après l'avoir fait exanimé par Judi, la vétérinaire !

Ne plus monté pendant deux semaines !! Mais qu'est ce que je vais faire ! je commence a pleuré, pauvre Penny ! Il doit avoir si mal !! bouuuuuuh !
Mais il faut que j'arrete de pleuré en plus steph m'attend au parcours de cross !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se repose un peu   Mélanie se repose un peu Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

lorsque je vis melanie pleure, je fit un pas vers elle
ne pleure pas les deux semain vont tres vite passeret je la seras tres fort dans me bras pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se repose un peu   Mélanie se repose un peu Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

dans 3 jours il ira mieux !
Puis je discuter un peu avec Kirsty ! Elle me donna de bon conseille pour amélioré le peu de chose que je savais sur l'équitation (bah oui j'ai le galop 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se repose un peu   Mélanie se repose un peu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

apres avoir donner quelque consiel a Mélanie je lui dit: bon tu as tout compris?
bon aller je te laisse je vais aller voir barq, a tout a l'heure
et je parti en direction du box de barq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se repose un peu   Mélanie se repose un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie se repose un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélanie atwood ( LIBRE )
» Equipement de Penny et Mélanie (moi)^^
» Mélanie à la recherch de Penny
» Mélanie se remet de ses émotions
» Mise en selle de Penny et Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Le club-house-
Sauter vers: