Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allée des Fleurs Creek !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allée des Fleurs Creek ! Empty
MessageSujet: Allée des Fleurs Creek !   Allée des Fleurs Creek ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Je sellais Penny et partais sur son fos nous promener ! Je pris l'allée des fleurs Creek ! Une allée tranquillemtn bordé d'herbe fraiche et de fleurs rouge et bleue.

Penny a l'air d'aimer cette drole d'endroit. On commença au pas, puis on trotta un peu ! un léger froid me pinçais les joue, et les nseaux de Penny, mais ce petit effort nous rechauffait un peu, mais il ne faisait pas trop froid !
Après quelques temps, de trot et pas, je voulus galoper un peu, alors on pris un autre chemin qui allait vrs le Pincreux et nous galopâmes quelques minutes, je le remis au pas 1kilomètre avant le centre pour qu'il est le temps de recupéré !
Arrivé au centre je le bouchonnais et lui faisais plein de bisous, lui mis une petite couverture et parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allée des Fleurs Creek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Les balades-
Sauter vers: