Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Penny est tous fatigué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Penny est tous fatigué Empty
MessageSujet: Penny est tous fatigué   Penny est tous fatigué Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

Aujourd'hui je n'es encore monter Penny, car je suis entrain de nettoyer son box, alors je le mis au pré pour l'occuper en attendant que j'ai finis. Dès qu'il fut libre dedans, le partis au pas droit devant lui et quelques mètres plus loin s'arretta regarda autour de lui et plonga son nez dans l'herbe et se mis a manger gloutenement !

Penny tu est un petit coquin ! Mais si tu est toujours aussi fatigué que tu en a l'air tout a l'heure je ne te monterais pas, tu es content ?

Penny étais surtout interressé par son herbe mauis je sais que du coin de l'oreille il m'écoutais mais tout de suite il leva la tete et me regarda fixement !

Une petite balade si tu veux !


Je crois que c'est ce qu'il voulit me dire car tout de suite après il se remis a manger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Penny est tous fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ce que je fais avec Penny
» Box de penny
» La douche de Penny
» a la recherche de Penny
» Le parage de Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Les prés-
Sauter vers: