Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose Empty
MessageSujet: Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose   Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Puisqu'il faisait mauvais aujourd'hui je montais Penny dans le manège spacieux et presque neu car a Wiloow Creek il fait toujours beau alors le manège n'est presque pas utiliser !

J'entrainais alors Penny sur un petit parcours de dressage que j'avais inventer et pour m'aider j'avais installer quelques plot et barres au sol !

Je démarrais sur une ligne droite au milieu du manège au petit trot je m'arrettais au milieu ! Puis repartais un trot,
Tourna a droite fis une diagonale a premier virage, j'allogeais le trot du moins j'essayais !
Je n'y ai pas parvenu car Penny est parti au galop ! Mais j'ai enchainer mon parcours tout de meme !
Puis un cercle a trot, arret au milieu de la piste du coté, puis départ au galop, je repasse au pas au milieu de la diagonale que j'avais prise ... ect !!! lol!
Je repris le parcours qulques fois puis quand je vis que Penny devenait blaser, j'ai arretté et je suis partie en balade quelques10aine de minutes puisque le temps c'était arrangé !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose   Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

compétances:
-cso:
-cross:
-dressage:+1
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps, un dressage sous le manège s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dressage de carole
» tout mon travail avec dime
» Petit dressage pour s'habituer
» Il pleut !! snif !! aller, une séance de dressage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Le manège-
Sauter vers: