Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mélanie à la recherch de Penny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Je sellais Barq en vitesse, mais je prenais garder de ne pas lui faire mal comme parce exemple sangler d'un coup ou lui donner des coups de mors dans la bouche !

Dès qu'il fut prèt, je le montais et partie au petit trot vers le fleuve ! après10 MINUTES de recherche je vis Penny mangé quelques brins d'herbe, je fus soulager.
Je le rejoingnais mais un renard passa en courant devant lui, Barq ne bougea le moindre du monde mais Penny lui pris peur et partie au grand galop vers le ravin !
Je mis Barq au grand galop, je pleurais en sachant que la fin de Penny était proche ! Barq avançait mais il savait qu'il y avait unravin il s'arretta 10 mètres avant le ravin !

Penny continuait sa course folle, je l'appellais, je criais, je me maudissais !

Mais c'est là qu'un cavalier arriva, avec mes larmes je ne pus reconnaite tout de suite ce cavalier mais ce que j'ai vu c'est qu'il galopais vers Penny, il eu le temps de lui saisir le licol et le fairearrtter juste avant qu'il ne perrise dans ce ravin énorme !
Il le ramena au trot en lui souflant des paroles douces pour le rassurer !

A peine il l'avait ramener que je vis ! Au début je doutais que c'était Carole, vu l'agilité que ce cavalier avait fait preuve pour ce sauvetage et j'eue raison ! Carole affichait un grand sourire, je la remericais tandis que Ashley qui l'avait suivi nous rejoingnis ! Elle aussi soublant impressioné de l'exploit de Carole
Oh merci Carole, Penny serai mort si tu n'étais pas arrivé a tant ! Et merci a toi aussi Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

bravo carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Oui tu as été fantastique !

Il a l'air un peu secoué mais il se tient bien ! alors je proposais a Ashley et Carole de rentré au club pour ensuite retourné faire une petite balade !
Ce serai bien une petite balade, juste letemps que je deselle Barq et que je prépare Penny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

oué bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

on a eu chaud tu étais si triste que je voulais a tout pris t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Tu as bien fait de venir !

Elles rentrèrent donc au club, Mélanie prepara Penny et toute trois allèrent faire une grande balade dans les sous bois

un lieu inventer !! lol

Elles s'amusèrent et piquèrent un petit galop en franchssèrent quelques tronc d'arbres, elles rentrèrent ravis de leur petite viré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

c'était genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Oui ! Je vais deseller Penny si vous me cherché ensuite je serai dans le club house ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie à la recherch de Penny Empty
MessageSujet: Re: Mélanie à la recherch de Penny   Mélanie à la recherch de Penny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie à la recherch de Penny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de Penny et Mélanie (moi)^^
» Mise en selle de Penny et Mélanie
» Promenade de Penny
» Mélanie se remet de ses émotions
» mélanie atwood ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Les balades-
Sauter vers: