Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les sauts de starlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

les sauts de starlight Empty
MessageSujet: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

carole arriva dans la carierre ressangla regla ses etriers et mon ta elle mit starlight au trot puis partit au galop pour un parcours d'obstacles de 1m de 10 obstacles quand elle eut fini sans faire tomber de barres elle tapota l'encolure de starllight puis monta les obstacles de 1m a 1m30 elle refit la meme choses que pour le parcours d'avant sans faire tomber de barres elletapota l'encolure de starlight descendit et le rammena au pre.
(hj:suite au pre)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




les sauts de starlight Empty
MessageSujet: Re: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

Je revenais du pré où je n'avais toujours pas trouver Penny, alors j'interpelais Carole en plein parcours !
CAroooooleeee ! Aide moi aidemoi ! je ne trouve plus Penny !

Carole me regardait avec un air vraiment ettoné mais quand elle eu reprit ses esprits elle avait l'air mécontente de la faute de que j'avais faite !
Penny n'est plus là Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

les sauts de starlight Empty
MessageSujet: Re: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:45

ne t'inquiete pas je suis un peu mecontente mais ne pleure pas quel est sont endroit prefere si il aime aller a son endroit prefere il yest surement
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Invité
Invité




les sauts de starlight Empty
MessageSujet: Re: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

Penny adore le fleuve ! Mais s'il marche vers les pommiers il va tomber dans le ravin !!!!!!

Je renouvellais mes pleurs mais Carol me rassura et me dit de prendre Barq et de partir a lrecherche de mon poney. Je me lançais donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sauts de starlight Empty
MessageSujet: Re: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

tu veux que je t'acompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sauts de starlight Empty
MessageSujet: Re: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

compétances:
-cso:+1
-cross:
-dressage:+0.5
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sauts de starlight Empty
MessageSujet: Re: les sauts de starlight   les sauts de starlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sauts de starlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le triple galop de starlight
» le moment de detente de starlight
» Eh voici le splendide starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: La petite carrière-
Sauter vers: