Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la cérémonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Creek
Admin
Allyson Creek


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:42

Tous le monde préparer la cérémonie et chercher des petite choses pour aller avec . A chaque fois que Matthieu croissait Lisa il l'embrasser

- Dit Matthieu tu ne veux pas en garder pour la cérémonie !! La tu pourra te lacher

Lisa rigola

Matthieu : - Oui d'accord mais si je ne peut pas m'en empêcher c'est pas de ma faute !!

- Bon ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

Carole et Quentin sourièrent Lisa était plus jeune que carole et Matthieu plus jeune que Quentin ils étaient tellement mignon et puis L'amour n'a pas d'age...
Carole sentit deux bras la serrer fort Sans aucun doute Ca ne pouvait etre que Quentin elle se retourna et embrassa la personne qui se trouvait derrière elle...
Mais une fois qu'elle eut fini de l'embrasser elle remarqua que ce n'était pas Quentin mais bien....Eric...Son ex petit ami (pour qui elle avait encore un peu de sentiment) mais tout le monde l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Allyson Creek
Admin
Allyson Creek


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:49

Lisa remarqua que dérrière Carole c'était Eric son ex boyfriend et l'ami de Lisa depuis lontemps et quand elle le vit elle lui sauta au cou

- Eric qu'est ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:51

Eric Sourit
-Hei Lisa tu sais ca ma attrister d'avoir perdue ma meilleure amie en plus d'avoir perdue la femme de ma vie il fit un clin d'oeil a Carole

Il embrassa a nouveau carole sur la bouche pensant qu'elle n'avait pas de copain elle ne savait pas comment l'en empecher mais tout d'un coup quentin arriva
-Carole !!!!
-Attend Quentin
-Nan j'attends rien Je t'aime plus que tout et toi tu me remercie comme ca je te cheri jusqu'a ne plus en vivre et toi c'est avec lui que tu me trompes
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Allyson Creek
Admin
Allyson Creek


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

Lisa ne comprenait pas ce qui se passait

- Attender vous pouver m'espliquer si qui se passe ?? Carole tu est sortit avec Eric ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:55

Carole rougit
-Euh oui pendant 5 ans même mais un jour il ya eu ce fameuse accident alors que nous on se promenais dans le parc J'avais vu un Garcon plutot mignon et comme il sortait avec une amie a moi on avait discuter et puis on s'était beaucoup rapprochée au bout des deux mois que je le connaissais il a rompu avec ma copine et on est sortis ensemble mais moi je ne voulais pas faire souffrir Eric alors je ne l'est pas lacher mais a vrai dire je t'aime encore Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Allyson Creek
Admin
Allyson Creek


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:57

Lisa fut choquer

- Mais tu ne me l'aver jamais dit toi non plus Eric !!

Quand elle a dit sa elle c'est tourner vers Eric et le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:59

Eric sourit
-Hey ma bestah (Youhou vive les surnom xD) Tu c'est très biens qu'on s'est perdue de vue ya 6 ans comment te l'aurais-je dit ?
Et carole fit
-Lisa j'ai romputs avec Eric 2 mois avant notre rencontre et puis je n'aime pas meler mes anciennes histoires d'amour avec mes copines a vrai dire steph ne le sait pas Je le voyais hors du centre Eric et moi on était si proche - elle l'embrassa- et je sens qu'on va le redevenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Allyson Creek
Admin
Allyson Creek


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:02

Lisa ne pouvait pas en entendre plus et elle s'énerva

- Mais comment peut tu être comme sa Carole !!

Matthieu qui était rester a l'écart avec Quentin vint a côtés de Lisa

Matthieu : - Lisa calme toi !!

- Non Matthieu je ne me calmeré pas et toi Carole que fais tu de Quentin alors toi qui n'arrète pas de me dire qu'il est l'homme de ta vie tu me deçoit beaucoup Carole !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

Carole n'arriva pas a croire que Sa meilleure amie ce mettait du coté de Quentin sentit les larmes lui couler aux yeux elle ne pouvait pas en entendre plus elle sortit du club-house en pleur et claqua la porte elle aller rejoindre son starllight pour s'évader
Revenir en haut Aller en bas
http://grandgalop57.all-forum.net
Allyson Creek
Admin
Allyson Creek


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

Lisa fit de même pour aller rejoindre pranceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Le club-house-
Sauter vers: