Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plus de Dime mais un Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Je sellas dime et me mis en selle, je réglais les étriers, et dès qu'il fut au pas Dime secoua la tete, et paru nerveux !
Mais qu'est ce que tu fais Dime ?
Alors je le mis au trot mais ça n'arrangea pas son cas !
Il balança quelques coup de cul, et trottais très vite !
Alors je tirais un peu sur les rênes puis relachais, comme on me l'avait apris, je tire je relache ! Mais cela n'y faisait rien !
Dime qui parraissait si caleme et confiant sous la selle de Ashley était plus difficile que je ne le pensais !
Dime voulu partir au galop, et je n'eu pas la force de lretenir, finalement près 2 ruades je mordis a la pussière !
DIME !!!! Ce n'est pas possible ! qu'est ce que tu es coquin et maldressé ! Je te fais marché au pas et je te rentre !
µC'est ce que je fis ! Et j'allais voir Ashley au club house !


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

Changement de monture pour Moi, Carole lm'a céder Diablo ! Il est grand mais si beau !
après l'avoir seller je le pris et fis une petite reprise simple, pas trot, galop ... quelques barres au sol pour voir ses réaction et nous finissions par une balade !
(suite où vous savez !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

compétances:
-cso:
-cross:
-dressage:+1
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:18

Je prend Diablo après l'avoir tranquillement préparé et le détendi un peu dans la carrière ! je ne savais pas quoi faire aujourd'hui ! j'ignorant quand était le concours alors je m'imposait une séance d'obstacle !
( désolé pour les fautes de frappes mais j'ai un pansement au doigt je me suis coupé cet aprèm dans mon centre de dada et j'aidu mal écrir !^^)

j'allais sur le premier obstacle, tout allait bien mon parcours de 8 osbtacles, ce passait bien et je mis 65 cm ! j'atais vraiment contente de voir que Diablo était très confiant et obéissait bien !

Je le détendit nsuite et le ramenait tranquillmnt dan son box après l'avoir choyer ! mais bien sur je noubliais pas Penny qui était malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

c'est pas grave melanie.on t excuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Dime mais un Diablo Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dime mais un Diablo   Plus de Dime mais un Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Dime mais un Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Diablo
» connaissance avec Diablo
» box de Dime
» tout mon travail avec dime
» dime s'éclate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: La petite carrière-
Sauter vers: