Roads Of Water Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roads Of Water Brown

Quand le rêve devient réaliter....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand Soleil = Un super cross !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:19

aujourdui il fait grand soleil alor g pris Arizona pour enchainer quelque obstacles : tronc, stère, palissade, gué, contre-haut, tronc sur la bute et contre-bas.
tout c'est super bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:01

-cso:+1
-cross:+1
-dressage:
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

Steph arrive sur le cross avec Arizona et enchaina quelque tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:41

Pendant, que je regardais tranquillement ses enchainements, je réservé une petite fraction de seconde a mon Penny blessé mais Steph monte si bien que j'étais captivé !

Bravo Steph ! Comme j'aimerais monter aussi bien que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:46

-cso:+1
-cross:+1
-dressage:
-confiance:+1
-obeissance:+1
-bonne entente:+1

tu peux monter dime mélanie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48

c'est vrai ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

bien sur.il est super.mais on le monte sans mors n'oublie pas mais il obeis super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

Ce n'est ce qu'il a fait ! Il m'a mis par terre ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

tu tes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

non ! Mais je ne comprend pas ! Je pense que je n'ai rien fait qu'il l'est contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

merci mélanie Very Happy bon je doit rentrer salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

salut^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Soleil = Un super cross !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Soleil = Un super cross !!   Grand Soleil = Un super cross !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Soleil = Un super cross !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross dime
» Quelques saut au cross
» Forum de Grand Galop
» SUPER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads Of Water Brown :: Le pin creux :: Le parcours de cross-
Sauter vers: